1ere-L2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'

Aller en bas 
+3
Ennami
Durango
Dago
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dago

Dago


Nombre de messages : 127
Age : 31
Ville : Mon Peu(p)lier
Loisirs : Ma nouvelle
Date d'inscription : 25/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyMar 25 Sep - 1:14

Hello'W Tout le monde !
Etant donné que la premiere L 4 a pas de forum, je suis fier de representer les ressortissants etrangers sur votre forum (je pense être le seul), et j'ai bien envie de squatter avec vous pasque l'ambiance est tres joviale, elle me rappelle mon hamster, Hamster Jovial.

Je pourrais vous écrire un roman pour me presenter, comme je le fais quotidiennement sur mon blog (hop dans vos favoris), mais mon égocentrisme ne me le permet pas en cette heure tardive, je préfere feter l'anniversaire de mon tres cher ami durango allias jeremy qui fete en ce moment meme ses 16 balais, autant de chiottes a nettoyer.

Bon, quand faut y aller ^^ !
Je m'appelle donc Jude, et pas Judas comme des personnes à l'humour douteux pourraient se permettre de le rajouter.
Je suis en 1ere L 4 dans le même lycée que vous, et bon comme je m'ennuyais un peu, je l'ai déjà dis et affirmé, je viens squatter ici, le plus longtemps possible si vous m'acceptez Smile

Je suis quelqu'un d'assez euh... merde j'vais pas commencer comme ça vous demanderez à Jeremy pour mes qualités, et pour mes defauts que je peux compter sur mes doigts, commençons par l'egocentrisme et une fausse tendance à la modestie. Oh non hahahaha, ne me faites pas de louanges, voyons vous allez me faire rougir.
Mouahahha.

Je suis quelqu'un qui aime bien rire, en tout cas, et j'adore l'humour noir.
Je ne suis personne jusqu'à chez lui pour voir comment il rentre xD

Je fais beaucoup de musique, de la guitare, du piano, je travaille sur des samples, et j'ai beaucoup de projets musicaux en ce moment (j'en ai trois ouaaauau).
Notamment ressortir un IP instrumental, de ce qu'on a fait avec jeremy, et le remasteriser, avec son aide, vous pourrez en savoir plus en vous adressant donc, à Jeremy, le tresorier de notre association, Love Underground.

Aloors hem, qu'est ce que j'aime comme style...
Musique blblbl :
Nu Jazz, Acid Jazz
Underground,
Pop/Rock,
Progressif,
Alternatif,
Jouissif __'... je sors
Electro... et toutes formes déviées Smile

Quels artistes ?
MF Doom, Bonobo, Blur, Gorillaz, Damon Albarn quoi xD, Danger Doom, Gnarls Barkley, Ghostface Killah, Jilla, King Geedorah, Mika xD, The Servant, Dago Furstman, De La Soul, AIR, radiohead, blablablabla...

Signe particulier : Je connais quelqu'un qui ressemble à Bill Kaulitz.

Autre signe un peu moins particulier :
J'ai un frere et deux soeur.

Signe pas du tout particulier mais quand meme un peu chiant :
J'ai cassé un mirroir hier, ça fait sept ans de malheur, ça fait deux fois, j'en ai pour 14 piges... >.<


Niveau style vous avez surement pu m'aperçevoir devant le lycée avec une guitare dans les mains et un joins dans la bouche, et pas l'inverse ahaha, une guitare ça se prends pas dans la bouche...

Je me connecte de 23h à 3h du mat, et je dors en cours, me permettant ainsi de renouveller mon hibernation et mon taux naturel de choléstérol heudeubert.
Ah oui, passage important de ma vie, j'ecris des paroles et des pouemes Smile, demandez à jeremy, tresorier de notre association, les poaimeurs.
Bon et pis voila que dire d'autre.
Je suis célibataire depuis... 35 heures >_<...
Je remercie pour ça la contribution chaleureuse de mon ex, mais bon je vais pas dévoiler ma vie privée hahaha, ça se trouve demain je serais banni de ce forum..
(pitié ne le faites pas, pitié ne le faites pas ^^' je suis de tres bonne compagnie mouahahaha)

Et pour terminer quelque chose de traditionnel chez moi...

BISOUS !


Ah et je vous refile mon blog ^^'

http://dagoxfurstman.canalblog.com


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 1:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoxfurstman.canalblog.com
Durango




Nombre de messages : 39
Age : 32
Ville : Montpellier
Loisirs : Foot, Pc, Sorties, Reflexion.....
Date d'inscription : 14/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyMar 25 Sep - 1:24

Bon je finis, quoique je devoile ma surprise quand à la creation de ce con de profil de la part de mon ami mais aussi ami Jude....
Il est cool, son humour est pas mal du tout, par contre:
Il est jamais partagé: soit il est trop trop sympa, soit il est trop trop chiant (dsl, mais c la verité mon judounet ;p )
Que dire de plus? il aime les chips.....
Revenir en haut Aller en bas
http://durango13.skyrock.com
Dago

Dago


Nombre de messages : 127
Age : 31
Ville : Mon Peu(p)lier
Loisirs : Ma nouvelle
Date d'inscription : 25/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyMar 25 Sep - 1:25

J'aime les chips et je suis tres lunatique
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoxfurstman.canalblog.com
Ennami




Nombre de messages : 78
Age : 33
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 25/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyMar 25 Sep - 18:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH JUDE !!!
VILAIN TOUT LE TEMPS ENTRIN DE TE MOQUER DE MOI !!!!
JE VAIS TOUT FAIRE POUR QUE TU SOIS BANNI D'ICI
( a moins que tu sois très gentil avec moi et que tu ne me tapes plus >_< par ce que c'est pas moi la violente ... c'est TOI !)

Mais bon je te fais quand même un bisou ! :]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-neant-vide-rien.skyblog.com
Stéphou
Admin
Stéphou


Nombre de messages : 207
Age : 34
Ville : Montpellier
Loisirs : Boulot photo dodo
Date d'inscription : 11/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyMar 25 Sep - 19:20

Mouahaha comment me détendre aprés un journée de merdasse finie de chiotte à la crotte.
Je suppose que la 1ere L4 est une premiere Option Musique non ?
* comme elle est perspicace *
L'humour noir ça m'va
Les défauts me conviennent.
Les artistes aussi. * quoi que si je voyais un petit 'MUSE' je serais d'autant plus ravie Razz *
La guitare dans la bouche, j'aaaadore
Le célibat, je conçois ^^ Hannn nan ça pue du cul ce truuc
Le bisou, il est chou.

et parcontre, pour le bannissement, je vais te soumettre au vote du public
Mais moi je vais voter oui Smile

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-pulse.skyblog.com
Dago

Dago


Nombre de messages : 127
Age : 31
Ville : Mon Peu(p)lier
Loisirs : Ma nouvelle
Date d'inscription : 25/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyMar 25 Sep - 19:59

MDR, oui j'aime bien muse, ma guitariste, m'a proposé quelques reprises, que je vais pas refuser du coup ^^'!


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoxfurstman.canalblog.com
Stéphou
Admin
Stéphou


Nombre de messages : 207
Age : 34
Ville : Montpellier
Loisirs : Boulot photo dodo
Date d'inscription : 11/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyMar 25 Sep - 20:28

Ah ouii ? Lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-pulse.skyblog.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 247
Age : 31
Ville : Fabregues
Loisirs : Ecriture, séries, blabla, shopping...
Date d'inscription : 12/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyMer 26 Sep - 0:47

Ooooh y a pas l'australien dans ta classe ? "Peu'mié èl quat'" Hiii ça m'a traumatisée xDDD


Sinon sur le moment je me suis dit "c'est qui ça Jude (Law) ?" mais bon moi je suis pas contre que tu restes sur le forum, ça fera + d'activité mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-eleanore.skyblog.fr
Lice

Lice


Nombre de messages : 110
Age : 33
Ville : Montpellier
Loisirs : Photographie, Danse orientale, ecriture, musique.
Date d'inscription : 14/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyMer 26 Sep - 13:32

Han le scouateureuh!

M'enfin, je pense que tu es la bienvenu ! On va battre le record de garcons inscrit sur ce forum ! Quelle euphorie !
Revenir en haut Aller en bas
http://0oh.skyblog.com
Stéphou
Admin
Stéphou


Nombre de messages : 207
Age : 34
Ville : Montpellier
Loisirs : Boulot photo dodo
Date d'inscription : 11/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyMer 26 Sep - 14:21

Et puis j'aime ton prénom parce qu'il me rappelle une chanson des beatles, et que j'adooore les beatles^^

Ouai on s'en fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-pulse.skyblog.com
Lice

Lice


Nombre de messages : 110
Age : 33
Ville : Montpellier
Loisirs : Photographie, Danse orientale, ecriture, musique.
Date d'inscription : 14/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyMer 26 Sep - 18:39

Stéphou a écrit:
Et puis j'aime ton prénom parce qu'il me rappelle une chanson des beatles, et que j'adooore les beatles^^

Ouai on s'en fou Very Happy


Yeaaaaaaaaaaaaah afro
Revenir en haut Aller en bas
http://0oh.skyblog.com
Dago

Dago


Nombre de messages : 127
Age : 31
Ville : Mon Peu(p)lier
Loisirs : Ma nouvelle
Date d'inscription : 25/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyMer 26 Sep - 19:38

"Heyy juude, don't make it bad...
Take a sad song, and make it better..." lalalala Smile

Hem, sinon ouiii j'ai L'austwalyen dans ma classe mdr Smile

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dagoxfurstman.canalblog.com
Aquarius

Aquarius


Nombre de messages : 149
Age : 33
Ville : montpellier
Date d'inscription : 14/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyMer 26 Sep - 20:05

Stéphou a écrit:
Mouahaha comment me détendre aprés un journée de merdasse finie de chiotte à la crotte.

Steph toujours dans l'art et la délicatesse des mots qui élèvent l'âme XD.
(trèèès trèès haut)
Bah s'il suffit d'un miroir cassé pour 7 ans de malheur alors...j'en ai pour heeeu... 5X7 ans.
Les chats noirs et les échelles c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius

Aquarius


Nombre de messages : 149
Age : 33
Ville : montpellier
Date d'inscription : 14/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyMer 26 Sep - 20:06

bon jétais sur ke le truc citation de stephou avait pa marché. c'est pas grave faisons comme si...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphou
Admin
Stéphou


Nombre de messages : 207
Age : 34
Ville : Montpellier
Loisirs : Boulot photo dodo
Date d'inscription : 11/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyMer 26 Sep - 20:22

de la fin ^^

Et euh, oui j'aime être délicate et discrète Razz

* Lui, on le sonde ! Ah non, il est trop vieux ! *
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-pulse.skyblog.com
Aquarius

Aquarius


Nombre de messages : 149
Age : 33
Ville : montpellier
Date d'inscription : 14/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyMer 26 Sep - 20:29

heureusement que je suis là pour te remettre dans le droit chemin. je vois à ta réponse ke tu t'es pas perdue ce matin. et comme je l'avais prédit, tu ne t'es ni fais agréssée, ni violée, ni tuée. Admire la supériorité du Sud. ma Stephou (coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphou
Admin
Stéphou


Nombre de messages : 207
Age : 34
Ville : Montpellier
Loisirs : Boulot photo dodo
Date d'inscription : 11/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyMer 26 Sep - 21:15

mdr les gens sont super ici. On a juste failli se faire bouffer par un vieux ' Hmmmmmmmm '
Se faire tuer par 2 agents de sécurité dont le QI ne doit surement pas dépasser leur tour de taille.

Et accessoirement, on est tombé sur un gent ' 15-25 ' trés aimable, et joli " qui nous suivait "Razz

Mais en effet je suis vivante, sauf que j'ai failli me viander dans le bus Very Happy

Ma pascou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mrs-pulse.skyblog.com
Aquarius

Aquarius


Nombre de messages : 149
Age : 33
Ville : montpellier
Date d'inscription : 14/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyJeu 27 Sep - 20:15

bah lé agents de sécurité allaient pas nous tuer pck on leur demandait de répondre à 2 misérables kestions.
seulement moi je lé oré bien baffer.
"pas ltemps".
le métier ou ta le plus rien a foutre dans toute ta vie.
j'parie ke le mec ki m'as dit ça après a dû se sentir mal davoir inventé un truc aussi peu crédible.
bon je sens kon dérive un peu du sujet de base en fait en + on skuatte lespace de présentation.
comme tu dirais c'est fou ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ennami




Nombre de messages : 78
Age : 33
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 25/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyJeu 27 Sep - 20:38

tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-neant-vide-rien.skyblog.com
Melle'C
Invité




Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyVen 28 Sep - 19:34

Bon Jude...je sais pas trop ce que tu fiche dans le forum de la 1ère L2, je vois pas trop trop ce que tu pourrais échanger concernant la classe ...mais puisque tu à l'air gentil et que aparemment tu aimes bien t'inscrire sur les forums bienvenue dans notre forum <3
Ah oui ^^ et si tu es le garçon craquant musicien de l'option facu "HIDA" tu peux rester aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ennami




Nombre de messages : 78
Age : 33
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 25/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyVen 28 Sep - 19:47

oulalala Adeline Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-neant-vide-rien.skyblog.com
Angel

Angel


Nombre de messages : 247
Age : 31
Ville : Fabregues
Loisirs : Ecriture, séries, blabla, shopping...
Date d'inscription : 12/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyVen 28 Sep - 19:57

Si il avait été moche et boutonneux, en gros, il aurait viré quoi ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://angelique-eleanore.skyblog.fr
Invité
Invité




Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyVen 28 Sep - 20:00

Tsss, j'adore, j'me connecte pas 2 jours sur c'site et HOP j'suis a coter d'la plaque. [ j'viens tout juste de réalisé que MR_ est dans ma classe en allemand O_o" ]


- Mélody ?
" ouiiiiiiiiiiiiiiii ? Very Happy "
- TA GUEU*E !
" ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ennami




Nombre de messages : 78
Age : 33
Ville : Montpellier
Date d'inscription : 25/09/2007

Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyVen 28 Sep - 20:28

Ne t'inquiète Mélo' tu n'es pas la seule !!! ^^
Mais pourquoi avons-nous adopté Jude ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jeux-neant-vide-rien.skyblog.com
Invité
Invité




Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' EmptyVen 28 Sep - 20:35

Je sais pas enfaite, bah moi j'l'aime bien ( élément décoratif dans la classe, bah ouais.. disons que j'suis pas bavarde et sociable :'( Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty
MessageSujet: Re: Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'   Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude alias Dago alias mais qu'est-ce que jfous laaa ___'
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pasca alias aqua (dmg ke ce soi 1 étape obligée... XD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1ere-L2 :: Présentations [ OBLIGATOIRES ]-
Sauter vers: